vendredi 1 avril 2016

Mes Favoris du mois de Mars 2016

Salut tout le monde pour mes favoris du mois de mars j'ai décidé de vous faire quelque chose de tout nouveau pour moi, un article sous format video (que je vous rassure je ne me suis pas pris pour enjoyphoenix) et c'est donc avec un stop motion que je vous présente mes chouchou du mois de mars.



Alors voila la liste de mes favoris du mois de mars dans l'ordre et mon avis.

- éponge de konjac de chez, sephora: que j'ai acheter 6,99€ voila 2 mois que je l'utilise et que c'est devenue un de mes produit beauté préféré je m'en sers matin et soir, mais j'ai déjà rédigé un article sur celle ci si vous souhaitez le lire Clic Clic Clic.

- crème aquasource de chez, Biotherm: que j'ai acheter 39,15€, pareille que mon éponge de konjac sa fait 2mois que j'utilise cette crème le matin avant de me maquiller et le soir après m'être laver le visage, l'aquasource permet d'hydraté la peau. Ma peau était déshydraté, et tous les jours, la peau perd ½ litre d'eau voila pourquoi j'ai choisie d'utiliser cette crème de chez biotherm.

- fard à joue, de chez primark: que j'ai acheter 3€ (si mes souvenir son exacte), pas grand chose à dire sur se produit à part que la teinte est juste extra, elle est bien pigmenté et elle me donne réellement un effet bonne mine et fait de belle joue rose.

- gel douche, naturé moi: que j'ai eu en réduction lors des promotion beauté chez Carrefour, j'ai donc sauté le pas et j'ai testé cette marque qui est juste extra! Je m'explique, Naturé Moi s’engage à respecter la peau et l'environnement grâce à des formules uniques avec des produits, sans sulfate, ni silicone, ni paraben. Jusqu’à 99% biodégradables, ayant un impact minime sur la faune et la flore aquatique. Et l’intégralité de leur produits sur leur site de production en Vendée et ils utilisent des actifs BIO cultivés au cœur de nos régions (Bretagne, Charentes, Provence, Limousin, Roussillon …). Pour ma part celui que j'ai choisie de vous présenté dans ma video est le douche lait au riz BIO de Camargue, j'avais acheté un gel douche il y'a quelque année en arrière chez Yves Roché au riz que j'avais adoré mais jamais retrouvé, et la je suis juste comblé par se produit et j'adore son odeur qui me fait juste mourir tellement sa sent bon haha et de plus une fois sorti de la douche l'odeur reste bien sur le corps et vous embaumé la maison avec se parfum délicieux. 

- fond de teint, teint miracle de chez, Lancôme: que j'ai acheté 44,80 €. Je ne vous l'ai jamais présenté mais sa fait maintenant 2ans que j'achète se fond de teint que je préfère de loin à celui de chez Dior que je vous ai présenté il y à un moment sur se blog, pour ma part j'utilise la teinte 03 beige diaphane. Il à un effet peau nue et créateur de lumière avec un fini satiné, pour un rendu Zero défaut. Je vous ferrais un article très prochainement sur le blog.

- palette vice 4 de chez, UrbanDecay: Cadeau de noël, mais la palette coute 52,50 €. Je suis vraiment heureuse d'avoir cette palette permis ma collection de maquillage, cette palette est tout simplement magnifique vraiment je trouve les couleur éclatante plein de peps pour faire des maquillage juste splendide. D'ailleurs un tuto avec la vice4 est aussi disponible sur mon blog et c'est par la La LA que sa se passe. Je ne peut réellement plus m'en passé !


Et voila se serra tout pour mes Favoris du mois de Mars, j'espère que cette article vous à plu et si vous souhaiter voir plus d'article dans se genre n'hésitez pas à me le dire par commentaire. 

Je vous fait d'énorme bisous et je vous dit à mardi pour un nouvel article.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire