mercredi 24 février 2016

Se week end c'était la Japan Expo Sud 7e vague !


Se week end se déroulais à Marseille la 7e édition de la Japan Expo Sud, comme chaque année j'y était et j'ai donc décidé de vous partager ma journée et mon avis dans un petit article.

Reveil 6h30 et je peut vous dire qu'il fut très difficile depuis que je ne suis plus à l'école je ne me lève plus aussi tôt mais bon japan expo oblige je devais être au parc Chanot pour l'ouverture de la convention enfin d'en profité au max.

OUVERTURE 9H (ou plutôt 8h40 ils étaient à l'avance cette année) et quoi de mieux pour commencer la journée qu'une séance de Purikura en groupe (à 5 dans une cabine rikiki EXPTDR)



Les garçons se son régalé à customiser nos plus belles photos haha vraiment une grosse partie de rigolade... pour ensuite faire un tours à la maison hanté, qui fait toujours aussi peurs (heuuu j'ai dit que j'ai eu peur c'est pour faire bien mdr je pense qu'ils devrais me la confier l'année prochaine).

Apres se parcours fort en émotion, j'ai dégainer mon appareille photo et je me suis donc transformé en PAPARADZI !!!


WHOAAAAAA DEADPOOL 

Vraiment nous avons eu de la chance d'avoir un beau week end ensoleillé même si la chaleur n'était pas du tout présente dans les hall (le hall 3 en particulier), je crois sérieusement que la japan expo sud fait des économie de chauffage et je plaint très sincèrement les exposent qui doivent resté immobile sur leur stand dans le froid toute la journée ...déjà en tant que visiteur c'est ultra désagréable mais alors pour les exposent je préfèrent même pas imaginé.


Et que serais une convention sans un BUBBLE TEA sur le stand Bubble Stop: Bubble Tea avec mes Fappette ... sa serrais une convention raté sa c'est sur moussa

enfin bref voila les photos de la journée.









Mon bilan de la japan expo sud ? une convention qui deviens de plus en plus pauvre niveau animation, invité ... Des stand avec des prix exorbitant (et une entrée qui l'était tout autant), des gens qui ne vivent plus leur passion pour l'Asie comme on pouvais le voir avant, de moins en moins de cosplayeur, maintenant pour moi la japan expo c'est devenue le rassemblement ou je retrouve mes amis du sud que je n'ai pas l'occasion de voir tout les jours et le bon moment d'acheter un CD k.pop et ma bouf japonaise en économisent les frais de port haha. Pour moi l'année prochaine la japan expo sa sera un jour comme cette année c'est amplement suffisent (j'aimerais bien attaquer un projet cosplay pour l'année prochaine on verra bien comment cela se goupille).



Pour mes petits achats rien d'extraordinaire de la bouffe et le dernier album des 4minute.


Voila gros bisous tout le monde !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire