vendredi 26 février 2016

Ma commande et mon avis sur mes circles lens de chez Lens Addict


Salut tout le monde !
je reviens avec un nouvel article, pour vous parler des lentilles coréenne (Circle Lens) vendu par Lens Addict. Se n'est pas la première fois que j'achète des lentilles chez eux j'ai commencer par les acheter en convention (japan expo sud, hero festival ...) jusqu'a commander directement sur leur site internet donc je pense pouvoir vous donnez un avis constructif et vous donnez tout les renseignement nécessaire sur se produit et sur le site Lens Addict. 

C'est partit !

Circle Lens? Kesako?

Commençons cette article avec un peut d'informations, les Circle lens sont des lentilles de couleur non corrective originaire d'Asie, elles sont principalement porté par les sud coréennes (et coréens) qui son Ulzzang ou bien pop star & les japonaises qui son lolita ou bien Gyaru, ses lentilles ont pour but 1e d'agrandir les yeux et le regard. Voici un petit exemple se que sa peut donné avec un avant/après sur une asiatiques.


Sa fait 6ans maintenant que j'utilise se produit au quotidien oui j'ai craquer moi aussi pour cette mode originaire d'Asie (étant une très grande fan de ses pays, leur mode, leur culture ...) se qu'il faut aussi précisé c'est que les Circle Lens on une durée de vie de 1ans à tout petit prix (qui tourne au tour des 20€ sachant que chez un opticien on obtient pour se prix des lentilles de couleur au mois)

Alors oui on m'a souvent rabâcher de faire attention avec se genre de produit, pour ma vue ....  et oui je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de risques, mais il suffit juste de faire suffisamment attention quand on les utilises, en choisissent comme il faut le type de produit à utiliser pour les nettoyé les désinfecté ... (je vous ferrais une petite liste de l'entretien de mes lentilles si sa vous intéresse).


Maintenant on en viens au Vif du sujet ma commande et mon avis sur Lens Addict. Comme j'ai pu vous le dire au début de l'article sa fait plusieurs année que je me sers chez eux pour acheter mes lentilles, ils proposent un choix très large de modele que se soit en convention ou sur leur site internet, et se qui est d'autant plus très intéressent avec le site Lens Addict c'est qu'ils proposent souvent de très bonne réduction tout au long de l'année. Niveau délais de livraison rien à dire une fois la commande payé le colis part direct à la poste est arrive au bout d'une semaine environ (tout dépend du jour de votre commande).

On passe maintenant à ma commande, j'ai donc commander 3 paire de lentille car le jours ou j'ai décidé de passé ma commande il y avais tout d'abord des réduction, toutes les paires était à 9€95 au lieux de 19€95 et pour 2 paire commander une paire était offerte donc croyez moi j'ai sauté sur l'occasion ! j'ai eu ma commande pour un total de 22€ avec les frais de port.


Voila donc ma petite commande 3 paires de lentille une paire grise, une paire marron, et une paire bleu se que j'aime aussi chez Lens Addict c'est qu'il fournissent toujours des étuis à lentilles kawaii (même si quand on achète notre produit à lentille un étuis est aussi fourni XD).


On déballe tout

On commence par la paire marron, une paire sans gros contour 
et qui font très naturel une fois porter.

Ensuite ma paire grise, qui est ma paire favorite !
rien à dire sur cette paire le rendu est géniale j'adore 
les porter ra je les aime quoi.

 Petit ZOOM sur la paire grise

Et on termine par ma petite déception mes lentilles bleu 
celle que je souhaiter était en rupture de stock T__T

voila pour mon article sur les Circles Lens commander chez Lens Addict j'espère vous avoir un peut plus éclairé sur le sujet.

Le site Lens Addict ----->>> http://www.lens-addict.com/fr/ 

Qui porte des Circles Lens ?
Ou les commandez vous ?


Si vous avez aimer cette article n'hésitez pas à laisser un commentaire !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire