mardi 1 mars 2016

Mon portrait chinois (spécial ART)


Apres être tomber sur quelques portrait chinois j'ai voulue moi aussi me mettre au défis de dresser sur mon blog mon propre petit portrait chinois. J'ai donc choisie le thèmes des Art, ayant fait des études d'art j'ai trouver sa intéressent de m'y coller voila donc mon portrait chinois : 


  •   Si j'étais un artiste ? De Vinci
  •   Si j'étais un type d'art ? Quattrocento
  •   Si j'étais un peintre ? Botticelli
  •   Si j'étais un tableau ? Le printemps 
  •   Si j'étais une sculpture ? David 
  •   Si j'étais une œuvre d'art ? La vague hokusai
  •   Si j'étais un musée ? les offices
  •   Si j'étais un architecte ? Le Corbusier
  •   Si j'étais un monument français ? Le louvre
  •   Si j'étais un monument international ? Taj mahal
  •   Si j'étais un monument parisien ? La tour eiffel
  •   Si j'étais un monument classé au patrimoine de l'Unesco ? Mont-Saint Michel
  •   Si j'étais un philosophe ? Aristote
  •   Si j'étais une des 7 merveilles du monde ? La pyramide de Khéops
  •   Si j'étais une couleur ? Magenta
  •   Si j'étais une cathédrale ? Santa Maria Del Fiore


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire