vendredi 18 mars 2016

Poupée de cire poupée de son (référence française quand tu nous tien)


Salut !


À l'approche du printemps à la fin de la semaine, je vous présente aujourd'hui un petit look multicouches. J'ai profité du soleil de ces derniers jours pour faire quelques photos dans le jardin de mon ami Pierre HAHA. Je porte une jolie robe qui commence un peut à daté sa doit faire maintenant 4ans qu'elle fait parti de mon dressing, et c'est une petite robe noir qui vient de chez Jenyfer. Je l'adore, elle fait parti des indémodable pour moi, elle s'associe très bien avec mes blousons, et mon petit pull chat que j'adore. Je porte ici un perfecto de chez confetti il est chaud et très agréable à porté avec son col en fourrure. Pour une touche fantaisie j'ai décidé de porté mes jolis petit collants coeur de chez TATI. Et pour fini se look mes petite bottine de chez Mim.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ta tenue simple et chic

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie en noir ;)

    Des Bisous ;)
    L'Albertina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer