vendredi 15 avril 2016

DIY Cosplay Harley quinn Suicid Squad version.

Hellooooo !

Me voila aujourd'hui avec un nouvel article ! Et tout sa sous un nouveau format, et un nouveau design de blog (dite moi en commentaire votre avis sur se changement). Comme vous avez pu lire dans le titre c'est un DIY et pas n'importe le quel un DIY cosplay, sa fait déjà plusieurs fois que je vous rabâche que je suis fan du japon et que j'adore aller en convention tout en faisant du cosplay sans jamais vous montrer se que je faisais. Cette année je me lance donc dans un projet qui me tien à coeur et j'ai commencer le costume de Harley Quinn version Suicide Squad. Je souhaitais vous présenté dans cet article mon travail ainsi que donné des conseilles à toutes les personnes qui voudrais se lancer dans la folle aventure du Cosplay, c'est pour sa que j'ai choisie de vous fair cette article sous forme de DIY afin de vous donnée quelque conseille tout en vous présentent l'évolution de mon travail.

C'est partit.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire