samedi 23 avril 2016

LookBook Festival Coachella Style 2016


Salut tout le monde !

hier débuter le second et dernier Week-end du Festival COACHELLA, tout ça sent bon l'été et c'est pour sa que je reviens avec un article spécial look festival. Pour une fois vous ne me verrez pas seule sur les photos, et oui j'ai décidé d'accueillir une amie, car un festival ne se vie jamais seule (et que j'avais aussi très envie de passer derrière l'objectif).

Et si on partait tous ensemble ?
Let's GO


Mon Amis YuMi porte, un gilet de chez Bershka, un haut en crochet de chez Primark, un Short de chez Stradivarius, un collier de Primark et des bottines noir.

Pour ma part je porte, une veste noir en simili cuire clouté, un cop top gun's and roses de chez Primark, un jean's que j'ai coupé en short, avec des bottines de chez Mim.


Pour cette deuxième partit, sur deux première photo mon amie YuMi porte une veste en frange de chez Bershka, et des bottines à frange, ensuitre elle porte un haut Nirvana de chez Primark, un short en jean's. 

Et pour ma part je porte, une longue robe noir doublé de chez Jenyfer, et un haut crop top de chez H&M.


Troisième et dernière tenue nous portons toutes les deux des robes, YuMi porte une Robe longue de chez NafNaf.

Et moi je porte une robe blanche en crochet qui appartient à ma maman.

Pour tout se qui est accessoire: nous portons des couronnes de fleurs de chez Clair's, YuMi porte un collier de chez Primark, de mon coté mon premier collier ras de coup viens de chez Clair's et le 2eme viens d'un magasin en Espagne.

Et voila j'espère que cet article vous aura plus, que les photos et le cadre vous plairons, je souhaite dire un très grand merci à mon amis pour sa patience et de m'avoir accompagner dans se périple dans la pampa de Marseille. Je pense que cette article ne sera pas le dernier en sa compagnie.

BISOUS !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Plein de looks sympas :)

    Kimonos, tee shirt à l'effigie d'un groupe, short en jean... C'est tout mon attirail pour aller teuffer en festoche !!

    RépondreSupprimer