jeudi 28 avril 2016

ma journée de blogueuse, casting les reines du shopping ouverture de NYX et meetup avec Léa (jenesuispasjoli)

HELLOOOOWWWW !

Hier Mercredi 27 avril, se déroulait le 1e casting des reines du shopping dans mon centre commercial, accro à la mode, au shopping et adepte de l'émission je ne pouvais pas passé à côté de cette occasion !

Je me suis fait maquiller par sephora, fond de teint Lancôme, anti-cerne (extra) makeup for ever, fard à joue Dior, paupière palette CHOCOLATE BON BONS EYE, rouge à lèvre sephora.

Pour ma tenue je portais, des bottines et un jeans de chez H&M, une veste, une chemise et un collier de chez Primark.

Apres mes photos prise validation de mon bulletin de participation ou on m'a demander de répondre à quelque question, nous devrons avoir les réponse pour le casting début juin d'après les infirmations donner par les hôtesses. 
Ensuite direction Marseille centre ville, rue St Féréol pour la nouvelle boutique NYX france et le MeetUp de Léa je ne suis pas joli. 


Il était à peut 16h30 j'ai du rentré dans le magasin 20minutes après mon arriver et la RENCONTRE AVEC LEA <3 vraiment un super moment je suis vraiment heureuse d'avoir pu la rencontré, j'avais l'impression de croiser ma copine pendent que je faisant les magasins, rayonnante souriante elles a accueilli ses fans en leur faisant la bise, j'ai pu discuté maquillage quelques minutes avec elle vraiment génial. Comme petit souvenir je rentre avec un petit selfie, une photo portrait (que ma mère n'a pas raté ouuuuuu ouuuuu) en compagnie de Léa et une petite dédicace.

 

Côté achat !!! j'ai pas trop claquer mon slip haha 
j'ai acheté 2 crème à lèvre mate à 6,90€, et un liquide suede à 7,90€

SMLC16

SMLC21
Met du temps à devenir mate sur les lèvres mais une
fois sec il est super beau.

  
LSCL 11 kitten heels
Mon coup de coeur mon rouge d'amour ... le liquide suede est 
juste magnifique et il est ultra mate <3

Je pense vous faire des revue plus tard sur chaque produit que j'ai pu acheté chez NYX et j'espère pouvoir vous présenté d'autre produit de la marque très bientôt.

ENNORME BISOUS et merci encore à Léa qui est juste quelqu'un d'extra et qui est juste adorable avec ses fans.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Aloha, mais sur quoi je tombe! Ton blog est vraiment trop mignion! J'èspère que tu sera retenue pour ton casting en tout cas ;) Oh, je me disais bien que ce visage m'étais famillé du coup tu as rencontré Léa la chance! A oui, et le rouge te vas très bien, magnifique ;)

    Des Bisous ;)
    L'Albertina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ttrop chouette cette journée ! Je ne savais qu'ils castaient pour LRDS à grand littoral :)


    Anaïs - http://alesfleurs.wordpress.com

    RépondreSupprimer